PORTRAIT #2 - Les Youtubeuses du Love

18 février, 2016

Salut les pirates, 
Aujourd'hui je voulais partager avec vous mes chaînes Youtube favorite, n'hésitez pas à me dire si vous les connaissez déjà ou quelles sont les vôtres dans les commentaires.

~ Alli Cherry ~ 



Nom/Prénom: Alli Cherry
Nationalité: Américaine 
Réseaux sociaux:  Youtube /  Instagram /  Twitter /  Pinterest 
Alli Cherry est une Californienne, qui, a un contenu très axé lifestyle/fashion. Seulement elle nous parle de slow fashion, de vêtement second hand, de consommer le moins possible, de voyage aussi; elle retape une vielle caravane avec son marri (qui a aussi une chaîne youtube). 
J’aime beaucoup l’esthétique de ses vidéos, toujours très travaillées. Son contenu étant différent de ce que nous avons l’habitude de voir je trouve qu’elle vaut vraiment le détour. 

~ Annelie Komorowska ~



Nom/Prénom: Annelie Komorowska
Nationalité: Suédoise 
Réseaux sociaux: Youtube / Twitter / Blog / Flickr / Pinterest  / Instagram

La Suède. Ces deux mots se suffisent à eux-mêmes mais je vais quand même développer pour votre bon plaisir. J’admire déjà beaucoup son travail dans la photographie ( > son Instagram et son blog < ) dont on retrouve l’esthétique dans ses vidéos. 
Elle met en scène ses vlogs avec toujours beaucoup de poésie, à mon sens, et durant les quelques minutes que durent ses vidéos ont est absorbé dans son univers (puis elle choisit /toujours/ très bien ses bandes sonores ne nous mentons pas). Elle permet une découverte presque intime des paysages et de la culture de se pays que j’aime beaucoup. Je l’est d’ailleurs découverte par le biais de sa meilleure amie qui faisait aussi des vidéos youtube.

~ Buffy Mars ~



Nom/Prénom: Sophie aka Buffy Mars

Nationalité: Française 
Réseaux sociaux:  Blog / Twitter / Instagram / Pinterest / Youtube 

Bon déjà c'est Sophie et j’aime beaucoup son blog, et sa personne tout ça donc j’étais très curieuse de voir ce qu’elle allait nous faire sur sa chaîne, et c’est en toute objectivité (oui oui) que je vous affirme que c’est super chouette. Déjà parce que c’est un contenu plutôt innovant, je n’es pas encore vue de chaîne qui ressemblait à la sienne. Et en grande visionneuse de série que je suis, j’étais enchantée de voir ses analyses, car j’apprends toujours beaucoup. 

Donc allez lui dire des gentilles choses dans les commentaires: elle le mérite.  

~ La Madelynn ~


Nom/Prénom: Madelynn
Nationalité: Américaine 
Réseaux sociaux: Youtube /  Instagram /  Twitter

Je pourrais m’arrêter et ne parler que de l’esthétique de ses vidéos. Il y a un vrai travail dans le montage qui est, à la fois original et technique. Ce qui m’amène à regarder chacune de ses vidéos même si le sujet ne m’intéresse pas tellement seulement pour pouvoir voir la manière dont elle aura décidé de le mettre en forme. 

Ensuite, son contenu quand bien même parle de beauté et de fashion arrive à sortir du lot déjà par la diversité des thèmes mais aussi par la manière dont elle en parle, en bref je vous la conseille fortement.


~ Vivianna Does Make Up ~



Nom/Prénom: Anna Gardner 
Nationalité: Anglaise 
Réseaux sociaux: Blog / Youtube /  Instagram /  Pinterest 

Comme vous avez pu le voir depuis le début de se petit palmarès de mes youtubeuses favorites, je ne suis pas très fan des chaînes youtube consacré au maquillage et au tutoriel en tout genre. Mais j’en regarde quand même mea culpa c’est mon guilty pleasure. Anna en l’occurence est tout bonnement adorable, c’est toujours avec grand plaisir que je regarde ses vidéos, elle a toujours le sourire, ne se prend pas la tête, bref. Surtout qu’elle a lancé depuis quelques temps une série de vidéo sur les capsules wardrobe très intéressante. 

Si vous voulez passer un petit moment tranquille passer faire un tour sur sa chaine. 




~ Jacksgap ~



Nom/Prénom: Jack (Jackson) et Finn (Finneas) Harries
Nationalité: Anglais 
Réseaux sociaux:  Blog / Twitter /  Instagram /  Youtube

Je n’avais prévu à l’origine, comme précisé dans mon premier article de cette série de parler uniquement de femmes. Mais je ne pouvais pas faire l’éloge de mes chaînes youtube préférées sans vous parler de ma favorite entre toute, alors comme bonus je vais parler de: *roulement de tambours* Jacksgap
Je trouve leurs vidéos tout bonnement parfaite, tout est travaillé, le montage, le contenu, les jumeaux Harries ont bien grandi depuis leur début sur Youtube. Ils sont à l’opposer de créateurs de contenu artificiel, leur dernières vidéos sur le changement climatique en est l’une des preuves les plus évidentes. Ils savent se mobiliser pour les causes qui leurs tiennent à coeur. 
Et puis pour ne rien gâcher, ils sont adorables (non je n’es pas un gros crush sur Finn je non). 

& vous? 
Charlie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil