sundays are for gardening

12 avril, 2017

Dimanche dernier, j’ai profité du soleil pour me poser dans mon jardin. Etant rentrée chez mes parents, je peux profiter de nouveau du jardin. Alors après une semaine bien chargée par le barcamp auquel j’ai participé (un article à propos de ça arrive très bientôt) je me suis octroyée le droit de lambiner au soleil quelque temps.

Je tiens à faire un petit zoom sur mon avocatier qui grandit de jour en jour et dont je suis terriblement fière (il m’en faut peu oui) !!! Un copain m’a dit qu’il deviendrait probablement gigantesque et qu’il y avait une possibilité qu’il ne donne pas d’avocat du tout, mais je m’en fiche, il grandit il a de jolies feuilles ça me suffit.



Dix points pour le chaton qui ne me décolle pas, mais qui ne supporte pas d’être pris en photo sans bouger. 



J’ai pas grand chose d’autre à vous dire alors je vous souhaite d’autres jours bien ensoleillés.


Just wanted to post something to show the world how much my baby avocado is growing. (and to share a blurry picture of my cat who is always the cutest)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil