biens confisqués, campanie (it)

28 septembre, 2017

Aujourd'hui je vous partage quelques photos de mon séjour napolitain. Une sorte de petite promotion de l'article plus complet que je publierais -quand j'aurais plus de temps- mais que je vous prépare avec soins. 

Comme vous pouvez le constater, ces photos ne sont pas spécialement celles que l'on choisirait pour agrémenter des cartes postales. Il s'agit de photos prises lors des visites des biens confisqués à la mafia (la Camorra pour être précis). L'état de décrépitude et d'abandon en est la conséquence directe. Je vous expliquerais tout plus en détail dans un prochain article.

En attendant, je souhaite une bonne rentrée à tous ceux.lles qui ont déjà repris!

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil