2017

27 décembre, 2017
En cette fin d'année comme beaucoup d'autres personnes j'ai envie de revenir sur toutes les choses que j'ai faites cette année. Un article rappel pour garder une trace, pour montrer ma reconnaissance envers toutes les jolies aventures que j'ai pu vivre cette année.

Je vous ai glissé les liens des articles qui correspondent si vous voulez en savoir plus.

Une publication partagée par charlotte (@charliepirate) le


. Je me suis réveillée le 1er janvier 2017 à Dublin, mon premier voyage en solo, une de mes villes coup de coeur.

. C'est de janvier à juillet que j'ai vécu les plus beaux moments de mon service civique, où je m'y sentais le plus à l'aise et où je me suis réellement épanouie. J'y ai rencontré de supers personnes avec qui je suis toujours en contact, qui m'ont fait confiance et qui me confie toujours de jolis projets. 

Une publication partagée par charlotte (@charliepirate) le

. Blanche ma meilleure copine de l'amour que j'ai rencontré en Allemagne est venue passé quelques jours dans le sud. Et c'était fou. J'aurais qu'elle reste toujours.

. J'ai pu assister au concert de Kery James et ce fut étonnamment l'un des meilleurs concerts auquel j'ai pu assister. Je dis étonnamment parce que je n'avais jamais écouté ce qu'il faisait avant d'y aller. Ahem.

Une publication partagée par charlotte (@charliepirate) le
. Mars fut assez chargé en bref: j'ai -enfin- acheté une longboard, je suis allée sur Bordeaux voir une amie, j'ai assisté à une jolie répétition du Ballet National de Marseille et surtout je suis allée au festival de La Meuh Folle où en plus de découvrir de supers groupes (Hilight Tribe omg) j'ai pu passer quelques jours avec mon meilleur ami que je ne vois décidément pas assez. 

. J'ai eu l'opportunité d'assister à mon premier barcamp, expérience que j'ai adoré et qui m'a permis (encore j'ai l'impression d'être assez redondante et niaiseuse dans ce récap. mais il semblerait que ce soit le thème de mon année aha) de rencontrer de superbes personnes, engagées, généreuses et ouvertes d'esprits.



. L'été 2017 m'aura permis de réaliser l'un de mes rêves: aller en Suèèèèèèède! Si vous me suivez depuis longtemps sur Twitter ou si vous me connaissez dans la vie, vous êtes surement au fait de mon amour inconditionnel (obsession) avec la Scandinavie et ce beau pays qu'est la Suède. J'ai fait une vidéo sur ce séjour que vous pouvez regarder si vous souhaitez en savoir plus.



. Puis ce fut à mon tour d'aller voir Blanche sur Paris. Ce fut un week-end rempli d'aventures et de nourriture, surtout de nourriture en fait et de musique. C'était tellement bien que j'y retourne fin décembre pour pouvoir fêter le nouvel an en ça douce compagnie.

~
Une publication partagée par charlotte (@charliepirate) le

. Septembre fut le mois des retrouvailles parce que je suis retournée à Dublin mais cette fois en compagnie de Dominique, j'ai pu découvrir de nouveaux lieux et même faire un petit tour à Galway que je recommande mille fois! J'ai même pu passer du temps avec Alice qui est probablement la Serpentard la plus généreuse de Poudlard.

. J'ai découvert Naples quelques jours après pour une formation d'une semaine sur le thème de la mafia et des moyens mis en place par le gouvernement italiens pour lutter contre.



. Après un petit tour en Espagne quelques jours, je suis retournée à Marseille où j'ai participé à une formation inter-culturelle sur le thème du féminisme, du théâtre et du graffiti. Je suis tellement reconnaissante envers les copines du service civique qui ont pensé à me proposer de participer à ce projet.


Et vous alors, qu'avez vous accomplis durant 2017? Vous avez déjà des objectifs pour 2018? Dites moi tout.

Charlie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil