décembre

10 janvier, 2018

J'ai décidé de lancer une petite série sur le blog/youtube, le mois des gratitudes. Chaque mois je vais vous partager les bons moments du mois passé illustré par une vidéo de ce dernier (si j'arrive à me rappeler de filmer des morceaux de vie). Je pique le concept vidéo à Elisa d'ailleurs qui fait aussi une vidéo par mois.

En décembre j'ai eu la chance de...

. Participer à un superbe échange féministe, je vais arrêter de répéter toujours la même chose à propos de celui ci et je vous invite à lire l'article que j'ai fait dessus si vous voulez en savoir plus.

. Recevoir un cadeau d'anniversaire (légèrement décalé) de ma meilleure copine et comme je m'y attendais pas ça m'a fait super plaisir surtout qu'elle m'a offert un livre magnifique.

. Passer Noël entouré de toute a familles et ça c'est quand même super chouette parce que je les aime fort.

. Recevoir des colis de Noël, les concernés se reconnaîtront ....

. Célébrer la Nouvelle Année à Paris avec ma meilleure amie et des copains d'Erasmus que je n'avais pas revus depuis l'Allemagne.


Et vous alors, de quoi êtes vous reconnaissant?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil