Maxida Märak

17 janvier, 2018


Mon amour pour la Suède n’étant plus à prouver, je voulais vous parler ou vous faire découvrir si vous ne la connaissez pas: Maxida Märak. 

Alors que je regardais Jour Polaire, que je vous recommande chaudement si vous ne l’avez pas vu, je suis tombée sous le charme de cette actrice et chanteuse.







ses liens:

J'aimais bien faire des petits portraits sur mon blog "série" que j'ai arrêté y a un petit moment mais je m'y remets doucement. Après tout, j'ai commencé ce blog en ayant pour objectifs de vous faire partager mes centres d'intérêts et les personnes que je trouve intéressante.

Dites moi si vous avez écouté ce qu'elle fait ou si vous avez des personnalités inspirante à me faire découvrir.

A la prochaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil