semaine 2

14 janvier, 2018
Lundi.
Gris souris, bonjour la pluie.

Mardi.
Après avoir bravé la pluie pour un entretien (qui s'est bien passé): le thé.


Mercredi.
Des copains de l'échange féministe auquel j'ai participé ont partagé quelques photos pis moi aussi du coup, donc me voilà entre de jouer dans une pièce de théâtre. (je pleure toujours mes cheveux long)

Jeudi.
Mission remise en forme alors petit jogging matinal.

Vendredi.
J'ai passé la soirée dans un bar bien sympa à Marseille (La Cane Bière, près du parc Longchamp) mais j'ai complètement oublié de prendre une photo alors voici Wolfgang.

Samedi.
Le vernissage de l'exposition 'Naufrage' (à la salle Monseigneur Fabre à Roquevaire ouvert de 10 à 12h et de 16h à 18h) dans laquelle ma maman expose ses sculptures, ça parle de réfugiés. Puis c'est vraiment chouette et je dis ça en toute objectivité.


Dimanche.
Il fait encore moche alors jeux de société en famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil