28.02.2018

28 février, 2018

Hola moussaillons! 

Je vous écris cet article du fin fond des Pyrénées où je fais du volontariat dans une ferme. Je pense d'ailleurs vous faire un article sur le volontariat de manière générale un jour, je me demande si ça vous seriez intéressés? 

Je suis arrivée le 19 février et je pense rester encore jusqu'au 9 mars. J'avais besoin de partir, me retrouver dans les bras de mère nature pour faire le vide dans ma tête. Je voulais faire fermière quand j'étais plus jeune donc c'est une bonne manière de savoir si cette vie est réellement faite pour moi. 

J'ai rencontré des gens assez chouette ici, je m'épanouis en m'occupant des animaux et de la terre. Nous sommes à l'année 0 de cette ferme: tout est donc à construire depuis le début. Nous sommes tous logés dans une vielle ferme pleine de charme et d'histoire malgré le fait que ce ne soit pas du tout isolé et très humide. 

Il neige aujourd'hui, après avoir bavé sur toutes les photos de neige qui circulaient sur mes réseaux je peux enfin en profiter aussi. Je ne sais pas ce que je ferais dans deux semaines, mais près de la cheminée une tasse de thé à la main je n'ai pas peur. Je démêle ma vie petit à petit. Arrêter de faire des plans pour mon futur est l'une des meilleures décisions que j'ai prise. Je trace mon chemin à mon rythme suivant les rencontres et mes envies. 

Ma meilleure copine s'envole aujourd'hui pour 6 mois en Asie avec son sac à dos, pis je suis immensément fière d'elle et je lui envoie tout l'amour que je peux. 

C'est un article très court, très je raconte ma vie, mais c'est pour ça aussi que je tiens ce blog, pour garder des souvenirs, conserver des brides de vie.

Pis vous, que faites vous de beau?
Charlie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil