the show must go on

05 avril, 2018
Hey there, 

On parle musique aujourd'hui! Parce qu'à J-4 de la Pologne j'ai pris le temps de peaufiner mes playlists Spotify et comme je les trouve pas mal chouette je me suis dit que j'allais les partager avec vous! Ne me remerciez pas encore ... *clin d'oeil appuyé*

Puis comme je suis super organisée, ahem, ok presque, j'en ai 7 à vous proposer donc à chaque jour son ambiance?

Pour tous ceux.elles qui sont nées dans les années 90:


Pour tous ceux.elles qui aiment travailler/écrire/bloguer avec de la musique sans parole:


Pour tous ceux.elles qui veulent découvrir la playlist que Camille (@krwsfht sur twitter) m'a faite:


Pour tous ceux.elles qui adorent se trémousser sur des titres très très éclectiques:


Pour tous ceux.elles qui élèvent le chill on rend d'art:



Pour tous ceux.elles qui ont besoin d'une playlist de sport:



Et enfin, ma favorite, la playlist qui regroupe tous genre confondus toutes les nanas que je trouve extrêmement chouette:




N'hésitez pas à me partager vos sons préférés du moment.
Des bisous tout doux, pis on se reparle quand je serais en Pologne.

Charlie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil