C'était fou.

10 mars, 2017
Kery James 8.03.17

Dans l’optique de dire de passer du temps avec une amie une dernière fois avant un bout de temps, je suis allée au concert de Kery James. Il y a deux semaines j’ignorais son existence, obligation, donc, d’écouter quelques morceaux avant d’y aller. J’avais trouvé ça sympa, sans plus. 

Pas vraiment emballé par la première partie, je me demande quelques instants si le rap est vraiment capable de me donner des frissons. Mes doutes se taisent à la seconde où le tant attendu pose (enfin) les pieds sur scène. Son aura est tel que toute la salle vibre.

Une énergie ahurissante, et la légère impression d’être dans une salle de sport: première fois qu’on me demande de faire des squats durant un concert. Tous les titres me mettent k.o. par leurs justesses et leurs duretés. Je suis touchée par ses mots, cette soirée restera gravée.

Ce n’est pas la première fois que je vais à un concert en ne connaissant pas complètement l’artiste et je le referais encore. Découvrir des artistes en live et me touche beaucoup plus et je vous invite à le faire si vous en avez un jour l’opportunité. 

Manon si tu lis ça, je te souhaite bien du bonheur dans tes montagnes et je viendrais te voir très vite.


It was crazy.
Fews days ago I went to a gig with a friend of mine who was about to leave the city. I didn't knew a lof of songs but it was amazing. The rapper, Kery James in case you were wondering, got an aura who will make you feel like never before. I cannot recommend you enough to go on gig nothing is better than live music, even if you don’t really know the artist before! 
All in all it was an amazing night and i can’t wait to see this little pumpkin again. 

Une publication partagée par Charlie (@charliepirate) le


Charlie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil